Maintenance applicative

e-GEE SAS, des collaborateurs à votre écoute

 

 

e-GEE SAS, des équipes au service de l’efficience de votre solution

e-GEE SAS tient à inscrire la relation client dans la durée.
Ainsi, à chaque étape importante de l’évolution des besoins, des applications et des technologies, les équipes support e-GEE SAS sont prêtes à se mobiliser et à mettre à votre disposition, leur force de proposition et d’intervention.

Elles vous accompagnent dans l’utilisation quotidienne de votre logiciel, et met à votre disposition un ensemble de services vous permettant  de communiquer avec nos techniciens et de faire progresser votre solution au fil des évolutions de nos produits.

e-GEE SAS, et la maintenance évolutive de votre logiciel

Evolutions réglementaires :

Mise à disposition par e-GEE SAS des outils vous permettant de suivre les évolutions réglementaires

Nouvelles versions mineures :

e-GEE SAS vous donne accès aux corrections et évolutions du produits.

Evolutions communautaires en lien avec votre Club Utilisateurs :

Fort de ses clubs utilisateurs, certaines évolutions à la demande de nos utilisateurs sont mise à disposition de tous.

e-GEE SAS, et la maintenance corrective de votre logiciel

Assistance clients :

Par téléphone, mail, ou via l’espace Client, nos équipes  répondent à vos demandes et vous guident dans les manipulations.

Télémaintenance : 

Nos techniciens peuvent intervenir à distance sur votre environnement en toute sécurité , via une connexion Internet.

Espace client Web :

Cet espace  dédié à nos clients, permet d’accéder  aux actualités réglementaires, télécharger les mises à jour et les fiches opératoires, formaliser des demandes d’assistance.