Une solution intégrée de gestion des déchets

Plus de 140 000 usagers des services de déchets sont aujourd’hui facturés avec notre logiciel qui constitue un véritable outil de gestion globale du processus allant de l’intégration des collectes au recouvrement (trésorerie ou non) et à la gestion des relances, en passant par la gestion des équipements et des usagers.

Facturation des taxes et redevances incitatives

Tous les types de taxes et redevances appliquées par les services de gestion des déchets, telles que Redevance Incitative, Redevance spéciale et Taxe d‘Enlèvement des Ordures Ménagères Incitative, sont gérés dans e-GEE.

 

Intégration des informations par interfaçage

Toutes les données nécessaires à la gestion des services de gestion de déchets sont intégrées : informations usagers, caractéristiques des bacs et badges, données de levées de contenants, dépôts de déchets en bornes d’apport volontaire et déchèteries.

Ainsi, la solution s’interface avec les solutions métiers de nos partenaires tels que NOVACOM, IDEA, BILOBA/Ecowaste et EMZ Environnement, par exemple.

 

Statistiques de suivi d'activité

Pour compléter le périmètre fonctionnel, des tableaux statistiques générés par l’application permettent aux services de gestion des déchets de suivre et de maîtriser leur activité.