Gestion des tournées

Facilitez la gestion des tournées de relèves et d’interventions grâce à la fonctionnalité de pré-affectation d’une tournée en fonction de la rue.

Devis / Facture travaux

Le coût des produits et services relatifs à des interventions pour travaux est établi sur des devis au travers de votre solution e-GEE. La fiche d’intervention est réalisée à partir du devis et contient ainsi la liste du matériel nécessaire à l’exécution des travaux. A l’issue des travaux, le devis initialement établi est simplement transformée en facture.

Gestion des interventions / planning

L’ organisation des équipes et la planification des interventions sont réalisées au travers de ce module en fonction de la disponibilité des ressources. En lien avec le module de Suivi d'affaires, une intervention peut entrer dans un processus complet de suivi, de l'origine de la demande jusqu'à la facturation de l'intervention

Mobilité pour la relève et les interventions

Afin de faciliter les processus de relèves et d'interventions, un module embarqué sur du matériel mobile (terminal portable, tablette) offre la possibilité aux agents de terrain de saisir directement les informations relatives aux relèves de compteurs et aux interventions. La base de données est ensuite mise à jour automatiquement lors du déchargement du portable.

Géolocalisation

Facilitez les interventions de vos agents de terrain grâce à la fonction de géolocalisation disponible sur les matériels de relève et de gestion des interventions. Les coordonnées GPS des compteurs et des lieux d’intervention sont ainsi captés, enregistrées et les envoyées vers la base de données clients e-GEE.

Gestion des stocks

La gestion des stocks et le suivi des commandes de matériels sont possibles grâce au module de Gestion des stocks. Des seuils d'alerte sont intégrés au niveau des quantités de chaque article en stock permettant ainsi de déclencher des commandes de réapprovisionnement.  Au-delà de la gestion des quantités, vous pouvez maîtriser la valeur du stock de vos magasins de stockage par intégration du prix d'achat et de vente de chaque article.

En lien direct avec le module Devis Travaux, le stock est automatiquement mis à jour dès lors que la fiche d'exécution des travaux est validée.