Gestion clientèle

Toutes les données administratives et techniques concernant vos abonnés sont gérées dans notre SI de façon optimisée et sécurisée. Ces données sont historisées et constituent votre base de données Clients.

Suivi d’affaires

Tous les contacts avec les abonnés (contacts téléphoniques, physiques, courriers, suivi commercial…) son gérés via ce module dédié à la relation Clients. Le module Suivi d’affaires dispose de fonctions qui permettent très facilement de saisir le contenu d’un contact et de le lier à un processus métier pour les actions qui doivent en découler, et prendre des rendez-vous pour des interventions ou des opérations quelconques. Il est entièrement paramétrable afin de répondre parfaitement à votre organisation et vos processus métier.

Agence en ligne

Offrez à vos clients/abonnés la possibilité d’accéder à leur abonnement et contrat, et d’effectuer diverses opérations à tout moment au travers de votre agence en ligne. Restez ainsi en permanence proche de vos clients.

SMS / Courriel

Optimisez les canaux de communication avec vos clients par le biais des sms et des courriels afin de diffuser rapidement des notes d’informations, ou d’alerter de la mise à disposition des factures.

Gestion des documents clients

Les documents que vous adressez à vos abonnés sont édités et archivés dans votre solution e-GEE pour un suivi efficace de votre relation clientèle.